Changement de look pour SpyParty

Un tueur et un espion sont dans une soirée. Ils doivent alors trouver leur cible à travers la foule, en écoutant les conversations, vérifiant les comportements douteux et surtout, sans se faire repérer. SpyParty était parti pour être moche, mais génial à jouer, le voilà maintenant beau comme un nouveau-né !

Le changement visuel est bluffant, on passe de tout à rien comme nous le montre cette vidéo ci-dessous. Au passage, le jeu est toujours en “Open Beta” et pour 15 $ vous pourrez commencer à jouer à SpyParty tout en vous assurant la version complète qui n’est décidément pas pour tout de suite. On vous garde au courant de l’évolution du projet…

vlcsnap-2013-10-04-10h59m50s197-600x452

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.