Flipper et RPG pour Rollers of the Realm

La combinaison est étrange, mais pourtant, cela a l’air de fonctionner comme le prouve cette vidéo ci-dessous. Entièrement réalisé en 3D, ce flipper signé Phantom Compass vous raconte une histoire et vous demande de conquérir des territoires, d’explorer des contrées originales, de looter des objets, de résoudre des puzzles, tout cela avec quelques balles et deux gâchettes à claquer violemment sur plusieurs écrans différents.

Présenté comme finaliste à l’Indie Cade 2013, Rollers of the Realm s’annonce pour cette année et est plein de promesses ! 30 niveaux différents sont attendus en plus de dix personnages aux capacités spécifiques qui évolueront dans six chapitres scénarisés. Rollers of the Realm est pour l’instant uniquement prévu sur PC, mais d’autres plateformes sont déjà envisagées. En attendant sa sortie, prévue pour la fin de l’année, vous pouvez toujours voter pour ce jeu sur Steam Greenlight.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire