Wargame troisième du nom se nommera Red Dragon

Les premières images du troisième Wargame d’Eugen Systems, ayant déjà proposé European Escalation et AirLand Battle, sont enfin de sortir après la présentation du jeu faite en “secret” à la GamesCom en août dernier. L’occasion de savoir vraiment ce qu’il en retourne pour ce jeu guerrier mais surtout stratégique…

Wargame Red Dragon base son univers sur un conflit se déroulant en Asie entre 1975 et 1991. Six nouvelles nations sont au rendez-vous. La Chine et la Corée du Nord en première ligne, ce Wargame ajoutera 450 nouvelles unités ce qui fera un total de 1300 unités tout véhicules et soldats compris. Le reste reprend la formule du dernier Wargame avec une campagne solo, du multijoueur jusqu’à 20 participants et un moteur de jeu de qualité.

La date de sortie n’a pas encore été dévoilée, mais gageons que Eugen Systems va prendre le temps de peaufiner son nouveau titre et qu’il ne sera pas prêt avant 2014 !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire