The Last Cargo : religieusement votre…

Deux développeurs polonais se sont regroupés derrière le nom Enamel pour mettre au point leur premier jeu indépendant : The Last Cargo. Ce survival-horror est surtout basé sur l’exploration, mais l’originalité vient surtout du personnage principal : handicapé, sur sa chaise, roulant vers chaque nouvel endroit sombre et glauque à la recherche de “quelque chose”. Tout cela pour une critique qu’on espère honnête de l’endoctrinement religieux.

Une campagne de financement sur IndieGogo est d’ores et déjà lancée, mais ne porte malheureusement pas ses fruits. N’hésitez pas à les aider si le concept vous plaît ! Car si évidemment le sujet est très difficile à traiter, il n’empêche que nous ne sommes pas a l’abri d’une belle curiosité.

The Last Cargo est prévu sur PC et pour le début de l’année 2014 si tout se passe bien. Le jeu est aussi visible sur Steam Greenlight et n’attend que vos votes !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire