La Petite Fabrique annonce Rose in the Woods

Vous rappelez-vous de nos actualités concernant cette jolie idée de Petite Fabrique de Jeu Vidéo permettant à des internautes débutants en création de réaliser leur jeu en fonction des choix du public ? L’aventure est terminée, 82 participants ont tenté le coup et voilà qu’un premier jeu fait son apparition : Rose in the Woods.

Arena Shooter de son état, Rose in the Woods met en avant une petite fille qui disparaît dans les bois. Son grand frère va alors partir à sa recherche et des campeurs viendront l’aider. Le joueur doit alors placer ces campeurs de façon à défendre le grand frère dans sa quête.

Tout l’été 2013, La Petite Fabrique de Jeu Vidéo a proposé de découvrir l’envers du décor et de montrer à ces 82 participants comment un jeu se construisait de A à Z. Pour en savoir plus sur l’événement, c’est par ici que ça se passe !

Quant au jeu, on vous laisse avec quelques screenshots et le lien vous permettant de vous y essayer. Bien entendu, n’hésitez pas à leur proposer votre avis sur leur création : c’est le meilleur moyen de s’améliorer !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

3 pensées sur “La Petite Fabrique annonce Rose in the Woods

  • 22/10/2013 à 09:43
    Permalink

    Merci pour cette petite news !
    Je me permets juste de relever une petite erreur dans les tags : c’est “Lou Lubie” et non “Lou Lilou” ^^

    Répondre
  • Skywilly
    22/10/2013 à 10:28
    Permalink

    Ahah, je l’ai écrite à 1:00, j’étais à deux pas du lit, je me suis dit “allez, c’est lou lilou”. Journalisme total ;) Je m’en excuse platement !

    Répondre

Laisser un commentaire