Spark Rising : reprenez donc un peu de Voxel !

Dans un Minecraft-like avec du Voxel, vous allez pouvoir créer tout ce que vous voulez. Bon, ça ne vous enchante pas plus que cela, vous avez déja vu cela quelque part ? Sauf que cette fois, ce sera jouable en multijoueur comme un Star Wars : Battlefront. Avec plusieurs unités, des vaisseaux, des invasions et des bases à défendre. Ca y’est, j’ai toute votre attention ?

Spark Rising est un projet Kickstarter pour lequel il ne reste plus que neuf jours avant la fin. Ils en sont à 8,838 $ à l’heure de cette news, sur les 17,000 $ demandés. Tout est encore possible et si le jeu vous plaît, vous pouvez encore donner un peu d’argent pour voir les développeurs fêter la réussite de leur CrowdFunding.

Prévu pour PC et Mac, le jeu proposera des campagnes et un mode Conquête. Leur ambition est clairement de lorgner vers le 4X en étendant leur idée à tout un univers, avec des planètes à dominer, etc. Évidemment, histoire de bien faire les choses, toutes les créations faites sous Minecraft ou Qubicle sont exportables dans le jeu.

Vous pouvez vous assurer l’obtention du jeu dès 10 $ ce qui est très honnête. Croisons les doigts pour que le projet se termine bien pour eux. En attendant, pourquoi ne pas les surveiller via leur site officiel ?

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire