Chivalry s’associe à Deadliest Warrior

Pour sa première grosse extension, l’équipe de Torn Banner lorgne du côté d‘une émission télévisée américaine mettant en scène certains des plus grands combattants de l’histoire et les places face à face grâce à des acteurs et cascadeurs compétents. Cette fois c’est virtuellement que le show aura lieu, puisque vous pourrez donc incarner l’un de ces combattants originaux dans des mêlées très dépaysantes. Pirates, préparez vos sabres !

En effet, Chivalry va bénéficier ainsi d’une grande diversité de cartes (une île au trésor perdue par exemple) et de types de combattants grâce à cette extension qui sera vendue à 14,99 $, le 14 novembre prochain. Une première image est disponible ci-dessous. Sachez d’ailleurs que vous pouvez d’ors et déjà précommander le jeu via ce lien.

10 11 2013 CDW screenshot[2]

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire