Atomic Ninja bientôt disponible sur PC

Alors qu’on attend impatiemment de savoir ce que vaut ce jeu via un test qui ne saurait tarder maintenant (en fait, clairement, on n’en sait rien, c’est juste en cours), Atomic Ninja nous revient dans l’actualité avec une annonce qui va faire chavirer les cœurs et les collectionneurs de cartes Steam : les développeurs viennent de lancer leur page Greenlight.

Atomic Ninjas, ce jeu d’action multijoueur pas comme les autres (mais un peu quand même) devrait donc sortir sur PC au début de l’année 2014. D’ici là vous en aurez lu le test et saurez s’il faut, ou non, l’attendre avec impatience. Néanmoins les développeurs sont très motivés, on ne peut pas leur reprocher de ne pas se donner à fond. On vous laissez donc avec un trailer et le lien vers la page Greenlight qui va bien. Précisons d’ailleurs que pour l’instant, le jeu est disponible sur PlayStation 3 et PsVita.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire