Mutijoueur minimaliste avec Me Vs. You

Développé par Michael Ashton, cet étrange jeu iPad nommé Me Vs. You propose de jouer en multijoueur à de petits jeux rapides basés sur de simples formes et une musique composée par Scott Morgan (aka Loscil, le compositeur de Hundreds ayant aussi travaillé sur Osmos).

Trois minijeux sont proposés pour votre iPad ou iPhone (mais comme le précise le communiqué de presse, c’est évidemment bien plus jouable sur tablette). Chaque joueur met ses doigts à l’extrémité de la tablette et doit tenter de rapidement comprendre le but de la partie. Un jeu de cercles, un jeu de lignes et un jeu de carrés sont proposés, ayant chacun un principe de gameplay très différent. Excessivement minimaliste et pourtant superbement mis en scène (une vidéo de gameplay est disponible ci-dessous pour vous en convaincre), le jeu est d’ors et déja sorti sur l’AppStore et ne coute que 1,79 €. De quoi se laisser tenter !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.