La Global Game Jam de l’Est revient en 2014

L’association COIN annonce avec grand plaisir que pour la troisième année consécutive, ils seront les organisateurs de la Global Game Jam dans l’Est de la France. S’étant déroulée une première fois à Metz puis une seconde à Nancy, dans les locaux de l’école Epitech, la Global Game Jam de l’Est sera de retour cette année. Cela se passe du 24 au 26 janvier prochain, pour 48h non-stop de création de jeu partout dans le monde…

Si la ville reste la même (Nancy), que les organisateurs sont de retour et qu’on devrait y trouver quelques têtes connues des précédents événements organisés par COIN, cette fois les locaux changent (Epitech Nancy ayant déménagé à trois pas de l’ancienne adresse) pour encore plus de confort. La participation est à 30 € pour les deux jours, repas inclus. Pour les membres de l’association, la participation est à moitié prix.

Comme d’habitude, Game Side Story sera sur place ! Si tout se passe bien, vous devriez y voir un CosmosDash en tant qu’inscrit et participant, moi-même et Leenuyth prêt à tout commenter dans plusieurs articles ressemblant à un journal de bord et peut-être quelques autres surprises. Cela risque d’être un week-end assez formidable !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

4 pensées sur “La Global Game Jam de l’Est revient en 2014

  • Bestio
    16/01/2014 à 08:28
    Permalink

    Excellent ça ! Bon courage à vous deux… ainsi qu’aux autres participants :)

    Répondre
  • LeenUyth
    16/01/2014 à 12:24
    Permalink

    Et n’oubliez pas qu’aujourd’hui est le dernier jour pour vous inscrire. Et il y a déjà plus de 80 participant, donc il n’y a pas de quoi être timide !

    Répondre
  • 16/01/2014 à 20:19
    Permalink

    Des petites présentations voir des interviews en vidéo en perspective ?

    Répondre
    • LeenUyth
      16/01/2014 à 21:18
      Permalink

      Ça dépendra surtout du bon vouloir des participants qui seront déjà bien occupés. Mais c’est l’idée, on essayera de présenter au mieux les projets !

      Répondre

Laisser un commentaire