Work in Progress – T.R.A.P

Une partie de l’équipe de Mirrored Love (projet de la GGJ2013) et des développeurs de chez Slak Games (le très sympathique Mechanic Infantry) sont ensemble sur un projet très atypique…

Vous y jouez un travesti dans ce Tricky Romance Accidentally Painfull (T.R.A.P). Il va falloir draguer, se dissimuler parmi les mecs, pour les amener à un point ou il sera plus simple de conclure. Trois choses seront à surveiller : la poitrine, le maquillage et la jupe, tout cela pour ne pas perdre de Sex-Appeal. On nous promet un projet humoristique cachant une certaine morale, loin du cliché évident qu’on peut en tirer.

Clairement, on peut même dire que le thème lui-même suffit à comprendre l’envie de l’équipe de se moquer d’un fait pour combattre une idée avec beaucoup d’humour. Visuellement sympathique, pour adultes, la difficulté des développeurs reste de réussir à faire passer son message, sa morale, entre deux blagues qu’on espère réussies. Bref, il surprend et intéresse au premier abord. On croise les doigts pour que le propos ne passe pas trop à la trappe !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Work in Progress – T.R.A.P

Laisser un commentaire