Le Puzzle-Game Cubot débarque sur Android

Développé par Nicoplv Games, Nicolas Pierre-Loti-Viaud plus exactement, Cubot est comme le titre de cette news l’indique un puzzle-game ou il s’agit de déplacer des cubes de couleurs dans une aire de jeu réduite. La difficulté ? Quand vous déplacez un cube, les autres se déplacent aussi.

Le but du jeu étant au final de réussir à placer chaque cube sur la couleur lui correspondant. Évidemment, plus on avance dans le jeu et plus la difficulté est prononcée ! Entièrement réalisé en 3D, Cubot propose une esthétique simple, très rapidement compréhensible. Les idées de gameplay fusent rapidement avec des boutons activant des passages, des ascenseurs et autres téléporteurs. Bref, il y a de quoi s’amuser dans cette petite application.

Cubot est pour l’instant uniquement sorti sur plateformes Android et coûte la petite somme de 1,00 €. Une version « Lite » permet de le découvrir à travers quelques niveaux et ce, entièrement gratuitement.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire