Anomaly Defenders : enfin un « vrai » Tower Defense !

Après deux jeux (plus un stand-alone Korea), la série des Anomaly quitte le camp des humains aux véhicules surarmés qui explosent des tourelles d’aliens pour nous faire jouer les envahisseurs dans ce qui semble être tout le contraire de l’original jeu de base : cette fois, on est en terrain connu du Tower Defense très classique et c’est toute la beauté du concept.

En même temps, il aurait été dommage pour 11 bit Studios de ne pas proposer un tel titre ! Ils gèrent tellement bien le Tower Defense qu’il y avait évidemment toutes les bases d’un titre classique du genre et la sortie prochain de ce Anomaly Defenders est des plus logique. Celui-ci proposera 24 niveaux aux nombreux modes de difficulté. Les développeurs vont même jusqu’à dire que leur jeu est un « Tower Offense inversé » en référence à l’appellation utilisée pour Anomaly 1 & 2. On pourrait même croire à un poisson d’avril (surtout que cela tombe à la bonne période). Sortie prévue sur PC et iOS !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.