A Golden Wake : Wadjet Eye fait un tour dans les années folles

Floride. Miami. Coral Gables. Les années vingt. Alfie Banks espère faire fortune dans l’immobilier, mais seulement voilà, comme on a besoin de rebondissements, son amour pour l’argent l’obligera à se confronter à la cupidité, la corruption et la mafia locale. Votre rôle, si vous l’acceptez, sera de le mener au sommet de ce monde sans pitié où le dollar règne en maître.

A Golden Wake est un jeu d’aventure old-school de Grundislav Games et sera édité par Wadjet Eye Games. On nous promet des choses aussi fantastiques que des événements ayant vraiment eu lieu, de traverser des endroits et de rencontrer des personnalités ayant réellement existé. A la vue de son premier trailer et des premières images, il semblerait qu’on se dirige vers un autre jeu très rétro dans l’âme à la hauteur de toutes les autres productions et éditions de Wadjet Eye. Les amateurs sauront apprécier.

Vasquaal

Vasquaal

On dit de lui qu'il jouerait sur un clavier sans pavé numérique. De l'Apple IIe au pc survitaminé en gigahertz, il subtiliserait tel un ninja numérique le loot de ses potes dans les jeux en ligne pour mieux s'enorgueillir d'un "Muhahahaha". Certains disent même qu'il va se tatouer un jour "Aladin Snes is the best" sur la fesse gauche. D'autres disent simplement qu'il est fou.
Vasquaal

Laisser un commentaire