Heroes Never Lose financé sur Kickstarter

Quel est le point commun entre Gnat-Man, BrainFreeze, FireStarter, Pronto, Gnat-Girl et Miss Direction ? Ils sont tous des super-héros disponibles dans le Puzzle-Game Heroes Never Lose : professor Puzzler’s Perplexing Ploy qui vient de trouver son financement sur Kickstarter !

Puzzle-game de son état, Heroes Never Lose propose du Versus intéressant, lorgnant beaucoup du coté de Super Puzzle Fighter. Entièrement dessiné en pixels, animé avec soin (comme le prouve les quelques images en .gif disponible sur la page du projet), ce titre mérite vraiment qu’on s’y attarde tant il a l’air intéressant.

Dans un univers de super-héros qui ne se prend pas trop au sérieux, Heroes Never Lose nous propose un scénario principal en solo, mais aussi du mode multijoueur en local et en ligne. Le jeu est prévu pour Steam et WiiU et puisqu’il lui reste 10 jours avant de boucler sa campagne, il y a encore quelques Stretch Goals à atteindre : de nouveaux modes de jeu, les versions iOS et Android, des portages sur 3DS, PsVita et PlayStation 4. La « pré-commande » commence à 10 $ canadiens, ce qui est honnête.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire