Après Torchlight, voici l’étonnant Rebel Galaxy…

Petite musique à la Firefly, rock à l’ancienne, humour efficace, ce petit trailer ci-dessous fera mouche auprès de tous les passionnés de Space Opera. Rebel Galaxy se veut on ne peut plus de la famille des Starlancer, Freelancer et autres jeux de vaisseaux actuellement davantage à la mode grâce à Elite et Star Citizen. Tant mieux !

announce-shotRebel Galaxy est développé par Double Damage, un nouveau studio créé par Travis Baldree (Fate, Mythos) et Erich Schaefer (Diablo, Diablo II, Hellgate : London) ayant aussi fondé Runic Games et conçu les deux Torchlight. Autant dire qu’en matière de plaisir de jeu, les deux créateurs savent y faire.

Aux commandes d’un Destroyer, explorant des mondes originaux, passant dans des champs d’astéroïdes, découvrant des reliques légendaires, commerçant/parlementant avec des races Aliens pour en faire des ennemis ou de puissants alliés, Rebel Galaxy proposera au joueur un vrai Space Opera comme on en fait plus du tout. Néanmoins, il va falloir être patient, le jeu n’étant prévu sur PC, PS4 et peut-être Xbox One que pour 2015, sans date plus précise…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire