GRAV : la (belle) survie selon Bit Monster

Ils dansent avec leurs armes, pendant qu’apparaît le logo du jeu. Voilà ce que les colonisateurs de ce nouveau jeu de survie aux couleurs criardes, à la troisième personne, entièrement en 3D et visuellement très avancé, font dans ce premier trailer. L’ambiance est posée.

Sur fond de vieilles musique promotionnelles des années 80, façon VHS usées, GRAV en montre beaucoup et peu à la fois : troisième personne et vue à l’épaule auront raison des ennemis dans un shoot effréné pour les repousser, voir les chasser. A coté : une grosse partie Survival est présente avec la collecte de ressources et la construction de bases pour dormir en sécurité. Et je ne vous ai pas parlé des véhicules ! Tout cela sur des planètes générées entièrement aléatoirement, de façon procédurale.

GRAV est actuellement sur Steam Greenlight ou évidemment, il décolle à toute allure. Dire qu’on le surveille avec intensité n’est rien comparé à la réalité : clairement, GRAV a beaucoup de charme.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.