Ludum Dare 31 : 1350 compo en 48 heures

Avec son thème très original, « un jeu entier sur un seul écran », le nouveau concours de création en 48h le plus célèbre de l’Internet semble avoir ameuté un maximum de créatifs. Les compositions désormais terminées (ou il est nécessaire d’avoir créé seul le jeu de A à Z), c’est 57 pages de titres à essayer sur le site officiel de l’événement qui nous attendent.

ld31-550x309Et ce n’est pas fini ! Dans 20 heures se terminent la Jam, ou tout peut être créé et utilisé seul ou à plusieurs. On s’attend à voir débarquer plus de 3000 jeux d’ici demain.

L’équipe de Game Side Story va tout faire pour mettre le nez dedans et en retirer quelques pépites. Du côté du Ludum Dare, les créateurs peuvent désormais voter pour les jeux des autres pendant un bon mois avant que l’on découvre le classement final. Honnêtement, vu le thème, on peut s’attendre à de belles pépites. Déjà, certaines nous sautent aux yeux rien qu’avec quelques screenshots…

Si vous avez participé à ce Ludum Dare, n’hésitez pas à partager le lien de votre jeu dans les commentaires ! On y fera un tour. Bravo à tous les participants !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

7 pensées sur “Ludum Dare 31 : 1350 compo en 48 heures

Laisser un commentaire