The Next Penelope : le trailer qui donne envie !

C’est le 22 janvier que le nouveau d’Aurelien Regard débarquera sur Steam et ce trailer vient nous en explique les différentes features. Vous vous rappelez de ce « petit » jeu de course un peu malin avec de la téléportation et quelques boosts ? Il a bien changé !

Des mines, de l’explosion d’ennemi en leur fonçant dessus et surtout des phases de boss (et du shoot horizontal en bonus, on ne s’y attendais pas). Pas de doute : Aurelien s’est complètement laché sur ce jeu et c’est assez magique, il faut bien l’avouer. Plus que motivant, le trailer montre un jeu raffiné, riche, généreux, qu’on a hâte d’essayer (et qui n’a pas intérêt de nous décevoir !).

Le jeu sortira sur Steam en Early Access, surtout pour pouvoir implémenter ensuite du Multijoueur et quelques mises à jour avant la sortie « finale ». On vous en reparle dès que possible.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “The Next Penelope : le trailer qui donne envie !

  • Bestio
    12/01/2015 à 09:09
    Permalink

    Déjà pré-commandé pour ma part depuis un bon moment. J’aime beaucoup le risque pris avec ce trailer et la démarche “j’explique mon jeu” plutôt que “je mets un condensé de trucs qui explosent sur un fond de boum boum” :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.