Indie Game Stand : un abonnement de jeux indés

L’excellent site/magasin en ligne de jeux indépendant Indie Game Stand proposait déjà une offre en Pay What You Want tous les quatre jours, avec des jeux à 1 € souvent très intéressants. Voilà que désormais, l’équipe du site propose un « abonnement » mensuel pour les récupérer tous !

Download the Best Indie Games - The IndieGameStand Store - Google ChromePlus de sept jeux indépendants par mois : c’est ce qui vous est désormais proposé sur Indie Game Stand si vous vous abonnez. Trois formules sont disponibles : un paiement mensuel de 14 $, un paiement tous les trois mois de 29 $ (9,33 $ par mois) ou un paiement à l’année de 99$ (8,25 $ par mois).

Qu’aurez-vous donc chaque mois dans ce pack ? Plus de sept jeux donc, les jeux mis en avant dans les offres en Pay What You Want en plus de quelques bonus. Des jeux supplémentaires, des concepts, des Ost, etc… C’est tout simplement un abonnement au site et son contenu habituel, pour ne rien rater des futures sorties et ne pas à avoir à se connecter tous les jours pour être sur de ne rien rater.

En plus de tout cela, quelques cadeaux sont faits : en fonction de la formule choisie, vous avez un bon de réduction sur le magasin en ligne du site (voir carrément 20$ de marchandise gratuite si vous prenez la formule annuelle) et surtout, vous obtenez 20% sur tout le magasin. Si un jeu indépendant vous intéresse dès demain et que vous voulez le payez au prix fort, pas sur qu’il faille passer par Steam directement…

Evidemment, Indie Game Stand propose tous les types de distributions : un jeu obtenu sur le site sera disponible en clé pour Steam, Desura, mais aussi sans DRM en téléchargement direct sur tous les supports disponibles. A la rédaction, on aimait déjà beaucoup Indie Game Stand… Voilà qui nous rassure quant à son intérêt sur le long terme !

PS : Et à la relecture je me rend compte qu’on dirait du publi-rédactionnel. Même pas.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire