Quand Bossa nous parle et montre Worlds Adrift…

Les développeurs des déjantés Surgeon Simulator et I Am Bread étonnent avec la nouvelle vidéo de leur dernier projet, le plus ambitieux : Worlds Adrift. Le jeu est donc un Open-World massivement multijoueur de plus, qui a néanmoins quelques idées pour convaincre.

Passant d’île en île avec votre vaisseau, dont vous devrez prendre soin (c’est à dire l’upgrader et le réparer), vous serez dans un monde qui se veut avant tout réaliste. Worlds Adrift propose en effet aucune instance en particulier, aucune zone de niveau : tout est posé de façon réaliste avec des ennemis de force différente, qui évoluent, mangent, grandissent, etc. Cette volonté de proposer de l’exploration et de la survie en multijoueur n’est pas nouvelle, même un peu trop présente ces derniers temps en Early Access, mais Worlds Adrift a tout de même des qualités à mettre en avant.

Cette nouvelle vidéo nous en montre davantage, en attendant de savoir comment sera vendu Worlds Adrift, pour l’instant prévu uniquement sur PC. Surement en Early Access, comme ses petits camarades ? Quoi qu’il en soit, il a désormais toute notre attention.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire