Dreamirl prépare Origins of Lost Alchemies

Imaginez un Smash Bros en ligne ou vous pouvez créer votre propre personnage, vos sorts, puis combattre les autres joueurs du monde entier ? C’est ce que les développeurs de chez Dreamirl ont comme ambition et pour l’instant, tout démarre en Alpha…

Alpha fermée le 23 mars, alpha ouverte le 8 avril. Voici les dates à retenir pour ce jeu qui tente de marcher sur les plates-bandes des jeux d’affrontements en ligne, ici avec simplicité et beaucoup d’idées. Les développeurs définissent Origins of Lost Alchemies comme un « Indie Massively Multiplayer Online Fighting Game », ce qui avouons-le est un peu long.

Nous serons donc capable, après avoir créé notre propre combattant, de lui définir nos propres sorts via un éditeur inclus au jeu, de combattre en ligne en arènes, mais aussi de personnaliser ce combattant au fil des victoires. Un score, nommé l’ELO, permettra de comparer les niveaux des joueurs rencontrés. Les premières images sont sympathiques, comptez sur nous pour vous en dire davantage à sa sortie, prévue sur Steam et navigateurs.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.