Fossil Fighters Frontiers : la nostalgie d’un samedi matin…

La vidéo commence comme une vielle sitcom américaine avec une chanson complètement ringarde nous expliquant ce qu’est le jeu. D’accord. Tout cela pour nous présenter ce nouveau Fossil Fighters à l’E3 2014, proposant un recherche de fossiles de dinosaures. Ces fossiles seront ensuite utilisés pour faire revivre et combattre ces grands réptiles contre de grands méchants bien méchants.

Depuis, leur présentation vidéo s’est quand même simplifiée, est devenue plus « grand public ». La preuve avec la vidéo de lancement ci-dessous (le jeu est déjà disponible aux Etats-Unis depuis le 20 mars dernier). Pour ne rien gâcher, notre équipe de jeunes chercheurs de fossiles possède tout un garage de voitures high-tech rappelant les meilleurs dessins-animés des années 80/90. Mais où s’arrêtera la nostalgie des samedis matins dans ce titre Nintendo 3DS à venir le 29 mai prochain ? On tentera de vous dire cela dans un test, puisqu’on l’attend maintenant avec curiosité.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire