Kawiteros s’annonce officiellement pour 2016 !

Il a gagné le grand prix du Jury du concours Nova Play l’année dernière, nous les avions interviewés pour l’occasion. Les développeurs de Kawiteros, jeu onirique basé sur l’art et la culture des Huichols (des indigènes de la Sierra Madre du Mexique), nous annoncent avoir trouvé Neko Entertainment comme grand gourou de leur projet. Une bien belle histoire !

Depuis le projet Nova Play, les choses ont bien avancé. Ci-dessous vous trouverez des screenshots du projet original et quelques nouveaux artworks présentant le jeu, mais on est en droit de s’attendre à quelque chose d’assez spectaculaire et original visuellement. La sortie de ce jeu mêlant des phases de plateformes à des moments intenses de réflexion est annoncée pour 2016 sur Steam. Il n’y a plus qu’à être patients… En attendant, toutes les informations sont sur le site officiel !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.