[GC 15] – Guns, Gore & Cannoli versus le monde

Guns, Gore & Cannoli est disponible sur Steam depuis quelques temps déjà et l’ami Bestio l’avait fort apprécié. A l’occasion de sa sortie sur consoles PS4 et Xbox One, il va bénéficier d’un ajout de taille qui viendra également sur pc sous la forme d’une mise à jour. Crazy Monkey Studios a décidé pour cette occasion d’y intégrer un mode versus dans lequel jusqu’à quatre joueurs ou IA pourront s’affronter sur un total de sept arènes différentes.

Les arènes de Guns, Gore & Cannoli sont aussi jolies que le jeu de base avec son look de bande-dessinée. Mais c’est surtout l’amusement qu’elles procurent. Si tous les joueurs démarrent au hasard sur la carte avec une arme de base, de plus puissantes et rigolotes s’y trouveront à ramasser allant du fusil à pompe, toujours très efficace, au lance-flamme. D’ailleurs, durant mon essai du mode versus, j’ai eu l’occasion de voir ce dernier se retourner contre moi. Ou d’apprécier la surprenante agressivité de l’IA qui se débrouille pas trop mal.

C’était déjà un jeu très amusant à plusieurs le temps de sa campagne, son mode versus devrait apporter un peu plus de rivalité au milieu de la franche camaraderie. Guns, Gore & Cannoli devrait pointer le bout de son canon sur PS4 et Xbox One vers fin octobre en même temps que son nouveau mode versus.

Vasquaal

On dit de lui qu'il jouerait sur un clavier sans pavé numérique. De l'Apple IIe au pc survitaminé en gigahertz, il subtiliserait tel un ninja numérique le loot de ses potes dans les jeux en ligne pour mieux s'enorgueillir d'un "Muhahahaha". Certains disent même qu'il va se tatouer un jour "Aladin Snes is the best" sur la fesse gauche. D'autres disent simplement qu'il est fou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.