Overcooked! 2

Apres le succès phénoménal du jeu de Ghost Town Games édité par Team17, en particulier sur Switch, il était évident qu’une suite n’allait pas tarder et le dernier Nintendo Direct spécial E3 n’a pas hésité à dévoiler le trailer d’Overcooked ! 2.

Cet article est écrit par le rédacteur en chef du blog « Gamer de Père en Fils« , que l’on vous conseille évidemment d’ajouter dans vos favoris. Merci à lui de nous avoir permis de reprendre sa couverture de l’évenement Nintendo ! La Rédaction de GSS



C’est lors de l’évènement Nintendo à Paris que nous avons pu mettre les mains sur ce titre attendu des gamers gastronomes.

Overcooked ! 2 est toujours un jeu de cauchemar en cuisine où vous devez, en équipe de 1 à 4 joueurs, préparer les commandes d’un restaurant en vous répartissant les taches (couper les légumes, cuire la viande, faire la vaisselle, servir le plat, utiliser l’extincteur)Overcooked ! 2 vous fera retourner en cuisine dans le Royaume Oignon pour repousser l’attaque des zomb’mies !



Overcooked ! 2 offrira donc plus de folie avec des niveaux encore plus déjantés (cuisiner sur une montgolfière, dans un château magique, restaurant de sushis, une mine ou une planète extraterrestre).J’ai personnellement testé le niveau dans un château médiéval plein de magie avec les escaliers disparaissant à certains moments, des portails de téléportation ou le niveau en montgolfière qui finit par un crash. Le restaurant à sushi vous demandera de faire cuire votre riz, désormais. Car oui il y aura de nouvelles recettes (sushis, gâteaux, dim sum, burritos, pizzas…)


Une nouveauté de gameplay sera de pouvoir se lancer les plats et ingrédients. Il y aura aussi de nouveaux chefs à diriger (la pieuvre, la souris, le crocodile…)Mais la plus grande nouveauté c’est bien entendu de pouvoir enfin y jouer en ligne quand on est en manque d’ami chez soi (ou que l’on n’a pas envie de se fâcher avec sa famille). Overcooked ! 2 est prévu pour le 7 août 2018 Sur Nintendo Switch (mais aussi sur les autres consoles et PC)

Laisser un commentaire