Trapped Dead est de sortie, les zombies aussi…

Amateurs de films de zombies, ce jeu d’origine Allemande est pour vous. Prévu pour l’instant seulement en Angleterre, en Scandinavie, au Benelux, en Australie et en nouvelle Zélande, le nouveau jeu des studios Headup Games s’annonce disponible à la vente. Une sortie française ? Amazon nous parle du 20 mars prochain…

Ce jeu très inspiré de Commandos ou Desperados (deux sagas mixant l’action et la stratégie dans une vue à la troisième personne, isométrique) nous plonge dans un univers de survie, à travers une histoire où les zombies sont de plus en plus nombreux et menacent d’envahir tous les États-Unis d’Amérique. On nous annonce 7 personnages jouables, des environnements interactifs, une floppée d’armes et gadgets et une atmosphère “terrifiante et très cinématographique”. Tout un programme ! Pour en savoir encore davantage, il y a la page officielle.
[nggallery id=60]

0 réflexion au sujet de “Trapped Dead est de sortie, les zombies aussi…”

  1. Hum alléchant! Je m’étais déjà bien amusée avec Burn Zombie Burn et Dead Nation. Du défoulement pur avec un brin de nostalgie pour les Bmovies des années 80. Un de plus à rajouter sur la liste. En tout cas, visuellement, il me plait beaucoup.

Laisser un commentaire