Hunted : une vidéo peut tout changer ?

Soyons honnêtes, reprendre “So Happy Together” des Turtles pour un jeu Médiéval-Fantastique qui ne jouit pas d’une grande popularité, c’est une entreprise très osée. Le pire et que cela fonctionne assez bien, surtout grâce à la version Cover de “Filter” proposée ici. Résultat ? Hunted semble intéressant, bien gore, en coopération, plein de bonnes idées et gagne d’un seul coup en popularité. Joli coup marketing !

Dommage qu’une méchante version française vienne ridiculiser le tout… Avec un personnage principal nommé Caddoc ce qui risque d’amener une foule de blagues très référencées Kaamelott . Sortie de ce Hunted : The Demon’s Forge prévue le 3 juin prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Hunted : une vidéo peut tout changer ?

  • 02/06/2011 à 13:41
    Permalink

    Ca a l’air sympa comme jeu, bon y a la VF quoi … Mais il s’appelle réellement Kadoc, le mec ? Je sens que les passages en solo, on va pas arrêter à penser “Mais où qu’elle est la poulette ?” maintenant XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.