Space Pirates and Zombies ou quand Romero rencontre Alien

Chasser le zombie est une activité à la mode ces temps-ci. En ville, en campagne, au lance-flammes, au katana, la variété des lieux et des méthodes donnant l’occasion à chacun de s’adonner à son sport favoris. Mais avez-vous déjà essayé dans l’espace à l’aide de votre armada de vaisseaux spatiaux ? Non ? Et bien c’est l’occasion d’essayer avec Space Pirates and Zombies (SPAZ pour les intimes), disponible depuis hier sur Steam.

Même si nous vous en parlions récemment, et que nous sommes de nature généreuse, nous allons procédé à un petit rappel du pourquoi du comment. Dans un lointain futur, la Terre s’est transformée en une planète inhospitalière, forçant les humains à l’exil inter-galactique.  Les unes après les autres, les planètes avoisinantes se retrouvent colonisées, développant par la même occasion toute une série de luttes de pouvoir.

C’est dans ce contexte difficile que vous, Pirate de l’espace (rien à voir avec ceux de Metroid), accompagné de votre flotte, commencez votre aventure.  Nous ne développerons pas davantage, afin de ne pas répéter deux fois la même chose lors du test. Mais si l’impatience vous ronge, et que vous disposez de 14€, alors rendez-vous sur cette page et par ici la monnaie !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.