L’art de se déguiser en zombie avec AMY

Troisième news pour AMY, indie game développé par Vector Cell, qui n’a de cesse de titiller notre curiosité au travers de trailers HD et d’artworks. Nouveau représentant du survival-horror, le titre prend place dans un futur apocalyptique, où l’humanité toute entière se retrouve disséminée par un virus des plus virulents, transformant tous les êtres vivants en zombies et autres monstruosités. Mais rendez-vous sur cette news pour en savoir plus, car je ne suis pas là pour vous conter l’histoire une nouvelle fois !

Non, cette fois-ci, je viens vers vous avec un nouveau trailer des plus intéressant dans ma besace. En effet, ce dernier nous en montre un peu plus sur la capacité spéciale de Lana, garde du corps d’une petite fille autiste qui semble dotée de pouvoirs surnaturels. Notre héroïne semble capable de se métamorphoser en zombie, afin de passer inaperçue au milieu des hordes de monstres. Si ceci est particulièrement pratique pour fouiller une zone en toute tranquillité, le processus comporte tout de même un revers de la médaille puisqu’il faudra régulièrement vous “purger”, pour ne pas finir contaminée définitivement.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Une pensée sur “L’art de se déguiser en zombie avec AMY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.