Zack Zero : un conte spatial

Et si, pour une fois, l’histoire du héros sauvant sa bien aimée se déroulait dans le futur sur une planète hostile, au lieu du traditionnel royaume enchanteur ? C’est ce qu’a souhaité Crocodile Entertainment, studio responsable du développement de Zack Zero, une aventure pour le moins originale usant d’un scrolling 2D mêlé à des décors 3D.

Zack est un jeune homme comme les autres, menant sa petite vie pépère avec sa bien aimée Marlene, sur la Terre. Hélas, un jour, une bande d’extra-terrestres belliqueux nommés les Nahirg décident de briser cette tranquillité en enlevant la belle. N’écoutant que son courage, Zack se lance à la poursuite des agresseurs sur leur planète d’origine mais rien ne sera si simple, les monstres étant de lointains descendants des dragons…Heureusement, son costume est évolutif et pourra lui confier différents pouvoirs tout au long de l’aventure. Une histoire assez classique donc, mais servie par une réalisation solide. Et pour cause, le mélange 2D/3D marche une fois de plus à merveille, et est particulièrement bien adapté aux jeux de plates-formes tel que Zack Zero. Attendu sur le PSN, dans le courant 2012, mais comptez sur nous pour surveiller de près ce titre prometteur.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.