A votre bon coeur avec GrandMaster

What the hell…? Voici sans doute ma première réaction à la vue de ce trailer de GrandMaster (oui, je parle tout seul ET en anglais), un titre plutôt étrange que nous devons au studio Beast Mode. Pour être honnête avec vous, je ne suis pas sûr d’avoir parfaitement compris le principe de ce jeu, mais en bon newseur de l’extrême que je suis je vais me lancer, ne serait-ce que pour vos beaux yeux !

A l’approche de l’hiver, nous sommes nombreux à nous apitoyer sur le sorts de pauvres SDF, mais serait-ce aussi le cas des développeurs de ce jeu ? Car j’ai comme l’impression qu’ils ont eu leur idée en regardant le 20H de TF1. En effet, il semblerait que le but du joueur soit de fouiller les poubelles, pour y trouver des aliments comestibles (beurk) tout en mettant de côté les déchets inutiles et…en écrasant des vers blancs et autres rats. Une vraie simulation de vie dans la rue vous est donc proposée, jouable bien installé au chaud dans votre salon, avec un produit Apple hors de prix entre vos mains. Si après ça vous ne comprenez pas les conditions de vie des SDF !

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.