The Brutal Spy : tuer, massacrer, brûler

Il y a des jours comme cela où je n’ai pas envie de me prendre la tête avec une énigme ou une quête annexe nécessitant une dizaine d’aller-retour, où juste l’envie de tuer s’empare de moi. Mais rassure toi ami lecteur, je ne fais pas partie de ces fous illuminés dont parlent les médias, et qui massacrent des foules entières après une partie de “Call of” comme disent les djeun’s. Non, je suis juste un homme comme les autres.

Et ça Version 2 Games l’a bien pigé, et nous propose The Brutal Spy, un pur défouloir tournant sous Ipad et Ios. Ici, point de scénario, mais de la testostérone à haute dose présente sur chaque pixel que compte le soft. Les plus bourrins d’entre nous auront donc plaisir à jongler entre une tronçonneuse, un mini-gun, des grenades, etc…afin de dégommer les vagues d’ennemis qui arrivent sans cesse. C’est à croire qu’ils aiment ça les bougres !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.