Brand : la customisation comme principe de jeu

Brand. En voilà un jeu XBLIG ambitieux et mis au point par Nine Dots Studio. Reposant sur un principe de jeu assez simple, il se pourrait bien que le soft fasse un carton dans notre petite communauté de joueurs de jeux indépendants. Jugez plutôt.

Le spitch de départ est ultra-simple : “fit for a king”, littéralement “digne d’un roi”. Mais de quoi s’agit-il ? D’une épée, mais n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une arme magique. Et c’est à vous que reviendra la lourde tâche de libérer tout son potentiel, grâce à vos choix qui vous conduiront à obtenir une arme unique aux pouvoirs dévastateurs. L’ensemble est appuyé par une jolie 2D teintée de décors 3D, et un prix rikiki : 80 MS sur le XBLIG.

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2 réflexions au sujet de “Brand : la customisation comme principe de jeu”

  1. Il suffit de tester la demo pour se rendre compte de la rigidité des combats, des animations, la longeur des chargements, le design repetitif etc…

    C’est incroyable, car la bande annonce à l’air de donner un bon jeu, mais en realité il est vraiment raté. Meme pour 80 MS points

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