The Dead Linger sur KickStarter

C’était assez prévisible, c’est désormais une réalité. The Dead Linger, le nouveau jeu de zombie de Sandswept Studios, a 30 jours pour récolter 60,000 $…
Jeu d’invasion de zombies à la première personne, The Dead Linger ne serait pas si intéressant s’il n’était pas signé par Sandswept Studios. Les développeurs sont en effet surtout connus pour leur certes bancal, mais toutefois très original jeu de stratégie Detour que nous avions testé à l’époque de sa sortie.
The Dead Linger est un bac à sable postapocalyptique avec une gestion de l’équipement déjà annoncée comme colossale. La survie sera au programme, avec un jeu très scénarisé et entièrement doublé. Bref, il y a de l’intérêt à surveiller ce titre de près.
Point de vue Kickstarter, on commence à 10$ pour un simple remerciement et votre nom dans les crédits du jeu. Pour obtenir Dead Linger, il faudra débourser 25 $. Pour 50$, vous obtenez un objet “in-game” unique : le “kickstarter”. Pour 100$ vous nommez un objet du jeu à votre nom, pour 500 $ vous retapissez le jeu de votre pseudonyme et pour 1000 $ vous avez obtenez carrément un “patch” à votre nom avec tout un tas d’items et d’objets. C’est original.

Laisser un commentaire