Passez un meilleur (in)Moment(um) à plusieurs !

Du moins, si vous voulez seulement vous amuser avec vos amis. Car vous pourrez aussi passer un mauvais moment si vos amis décident d’être sadiques et de vouloir la jouer compétitif en vous mettant votre raclée (qui est sûrement bien méritée, vilain comme vous êtes). Ou alors vous êtes le méchant et c’est vous qui dominez.

Dans tous les cas, vous pourrez le faire sur un jeu supplémentaire. Enfin vous pouviez déjà, mais vous comprendrez mieux une fois que je vous aurai expliqué. En effet, le jeu inMomentum va se doter d’une nouvelle update concernant son mode multijoueur. Pour rappel, c’est un jeu de course à la première personne, ressemblant beaucoup au génial Mirror’s Edge, que Skywilly avait testé pour vous, et ça se passe par ici. Un des majeurs défauts qu’il avait trouvé au jeu était que le multijoueur était désert, celui-ci possédant lui-même de nombreux défauts. Les développeurs de chez Digital Arrow ont donc décidé de corriger le tir, de nombreux mois après la sortie du jeu.

Cette mise à jour du jeu sera entièrement gratuite et contiendra plein de petites choses destinées à rendre la partie multijoueur du jeu plus attractive. Ainsi, cette update ajoutera l’Universal Plug and Play afin de simplifier la mise en place de réseaux et donc de pouvoir héberger plus facilement ses parties, un système de votes, un nouveau système de scoring, une réorganisation des achievements, de l’équilibrage, des tirs plus rapides et quelques autres choses destinées à corriger les problèmes de ce mode de jeu.  Pour plus de détails, vous pouvez regarder cette vidéo de présentation par les développeurs du jeu :

[youtube V2lxcPM5GCc 640 390]

Laisser un commentaire