The Walking Dead : le second épisode arrive…

En attendant une date de sortie fixe, ce qui n’est pas encore à l’ordre du jour, le second épisode de la série de jeux The Walking Dead de Telltale se montre un peu en une petite émission interne avec les développeurs.
Telltale Games continue de nous abreuver de Playing Dead, l’émission consacrée à la série The Walking Dead sur nos PC, 360 et PS3. Cette fois-ci, on nous parle du second épisode intitulé Starved for Help. Je vous laisse le soin de découvrir (ou non) tout ce qu’il y a à savoir sur cet épisode. Ça spoile largement le premier épisode et c’est plutôt efficace point de vue “attente”.
Rappelons que le jeu est vendu sous forme d’épisode séparé, aux alentours de 5€ l’épisode, mais aussi en saison complète à 25 €. La bonne chose à faire étant sans doute de lire notre test du premier épisode et de craquer, surtout si vous êtes fan du comics original !

0 réflexion au sujet de “The Walking Dead : le second épisode arrive…”

  1. Sur PS3, c’est même 19 euros et quelques centimes le season pass! 🙂
    Pas de spoil, j’évite de regarder les news, je me suis déjà fait avoir à la fin du premier épisode, ils en montrent trop je trouve!! 😀 J’espère que le deuxième épisode ne se fera pas trop désirer en tout cas… Trop hâte!!

    Répondre

Laisser un commentaire