Humble Indie Bundle 5 : toujours plus haut !

Les bundles, on aime ou on aime pas, mais on ne peut y rester indifférents. Alors oui je sais, la 5ème édition de ce pack est sortie il y a maintenant quelques jours, mais il est toujours bon de faire une piqure de rappel. Surtout quand vous en avez largement pour votre argent. Promis, juré.

Alors bien sûr, il existe toujours des profanes à l’opération, et c’est avec joie que je vais leur rafraîchir la mémoire. Un Humble Indie Bundle, c’est un peu la cerise sur le gâteau du monde indépendant, la bonne affaire à faire au moins une fois dans sa vie de gamer. Se présentant sous la formule du “you pay what you want” , c’est-à-dire que vous payez ce que vous voulez, le pack regroupe quelques softs souvent fort intéressant. Et la cinquième édition n’échappe pas à cette tradition.

Alors, qu’avons-nous au menu cette fois-ci ? Et bien du lourd, du très lourd même. Jugez plutôt : Psychonauts, Amnesia : The Dark Descent, Superbrothers : Sword & Sworcery, Limbo et Bastion si vous donnez plus de 7.84$. De quoi passer de bonnes vacances d’été, en suivant ce lien magique. Juste pour information, l’opération a déjà cumuler plus de 2.5 millions de dollars en très peu de temps, ce qui en dit long sur le potentiel commercial d’un tel évènement…

2 réflexions au sujet de “Humble Indie Bundle 5 : toujours plus haut !”

Laisser un commentaire