Bleed : action survitaminée et gros flingues

Voici une news qui devrait faire plaisir aux habitués du XBLIG, qui s’apprête une fois encore à accueillir un titre de bonne facture. A croire que le service en ligne de Microsoft commence à enfin se doter de bons titres, même s’il y a encore du chemin à faire c’est indéniable.

Cependant, si vous êtes fans de run and gun shooter, alors la dernière production de Bootdisk Revolution devrait vous enchanter au plus haut point. Ici votre cerveau sera inutile (bien pratique pour Ripper) puisque le soft est essentiellement basé sur vos réflexes, histoire de ne pas se prendre une méchante boulette de la part d’un monstres. Mais Bleed, c’est bien plus que du bourrinage de manette, c’est aussi un gameplay bien pensé au service du joueur.

Bullet time et esquives aériennes seront en effet au cœur de la jouablité, et devront être parfaitement maîtrisés si vous espérez vous en sortir vivant. J’oserai même dire, à la vue de trailer, que le titre penche légèrement du côté de Castlevania concernant le déroulement de l’action et les combats, ce qui n’est pas pour me déplaire. En tout cas, il nous tarde de pouvoir mettre la main dessus, mais nous n’avons pas de date de sortie précise si ce n’est que Bleed est programmé pour cette année (avant la fin du monde ce serait bien).

[youtube vxLIlo5ICyI 640 390]

Laisser un commentaire