Heads up ! Hot dogs : 100% malbouffe

A quoi bon chercher à se nourrir de façon équilibrée et à faire du sport, quand on peut s’allonger dans le canapé plus de la moitié de la journée, avec un paquet de chips à la main ? N’allez pas croire que je vous encourage à ne pas vivre de façon saine, mais cette news étant composée à 50% de hot-dogs, il me fallait bien trouver quelque chose à dire.

Des hot-dogs ? Dans un indie game ? Oui monsieur ! Mais attention, ce délicieux pain-saucisse n’est pas fournit pour tout achat du jeu, non. Heads up ! Hot dogs est plutôt du genre OVNI m’voyez, avec un scénario barré et une réalisation décalée. Développé par Emmett Butler et Diego Garcia, le jeu vous permet (à condition d’avoir une machine tournant sous iOS) d’incarner une mystérieuse entité motivée par un étrange objectif : rattraper des hot-dogs tombant du ciel, pour les placer sur la tête de piétons.

Alors je ne sais pas ce que prennent les développeurs, mais apparemment ça fonctionne puisque je me suis surpris à vouloir jouer au jeu, juste pour ce petit côté débile. Mais bon, il faudra attendre une future sortie prévue en 2012, et surtout voir le prix car il est hors de question de vendre un rein pour rigoler deux minutes…

[youtube R8ehwnzEAjw#! 640 390]

Laisser un commentaire