Secret Files 3 : la mode selon Nina

Ce n’est pas franchement ce que l’on peut appeler le meilleur moyen de vendre son jeu d’aventure à un large public, mais malgré tout, c’est bien des costumes de l’héroïne principale du titre de NEOS Film dont il est question ici…
Que ce soit en robe de mariée (et sur une moto), en légère tenue, en jean bleu “classique” déjà connu des amateurs de la franchise, notre héroïne est une vraie fashion victime dans Secret Files 3. Bien entendu, c’est un joli moyen pour les développeurs de nous présenter le jeu de façon amusante, tout en profitant des atouts de la belle pour attirer tous les publics possibles.
À savoir que les développeurs sont en collaboration avec Koch Media pour distribuer le jeu en Europe : « Suite au succès des deux premiers jeux Secret Files et à celui du tout aussi populaire Lost Horizon, nous sommes très heureux de réaliser également Secret Files 3, en partenariat avec Koch Media », a déclaré Marco Zeugner, le directeur d’Animation Arts. « Soutenus par un trio d’auteurs professionnels, nous allons faire vivre à Nina et Max une aventure réellement passionnante. » (Et oui j’avoue, j’ai copié ça du communiqué de presse, toutes mes excuses !)
Il n’empêche que Secret Files 3 sortira le 31 aout prochain sur nos PC et qu’on a finalement assez hâte de s’y essayer.




Laisser un commentaire