The Expendables 2 : 50% poils, 50% virilité, 100% nanar

Marre de ces films de tapettes avec des sentiments et des scénarios complexes. Nous, on veut des films simples, avec de l’action, des gros-bras et des explosions à tout-va. Bref, un film de mec made in America. Heureusement, ce genre de longs métrages existent, et mieux, l’un d’entre eux va bientôt sortir au cinéma. Préparez la bière !

The Expendables 2, suite logique du premier Expendables (attention, ceci est la seule chose censée de cette news), est un film programmé pour le mois d’Août, que nous pouvons classer dans la catégorie des blockbusters. Comprenez par là une super-production renforcée à grands coups de millions, conçue spécialement pour plaire à la populace habituée à regarder NRJ 12. Dans ce film engagé, nous suivons les aventures de vrais mecs, bourrés de testostérone, qui font tout péter pour la justice et la démocratie (sans oublier le porno). L’intérêt du film étant résumé au simple fait de voir plusieurs machines à tuer (Stallone, Jet Li, Steve Austin, etc…) ensemble. Bref, la finesse, c’est pour les gonzesses.

Et bien figurez-vous que des génies du marketing ont décidé de pondre un jeu à licence basé sur le deuxième opus du film, dans l’espoir que les gogos fans l’achètent par palettes entières. Programmé pour le XBLA-PSN-PC, le titre nous proposera de sauver un riche millionnaire (les pauvres on s’en tape), en multijoueur local ou en ligne. C’est Ubisoft qui nous proposera ce chef-d’œuvre, qui nous n’en doutons pas, sera une des meilleures ventes de cet été (après tout, ça marche bien avec Call of).

3 réflexions au sujet de “The Expendables 2 : 50% poils, 50% virilité, 100% nanar”

  1. un multijoueur… mmmh.. je suis mitigé… moi j’aurais préféré un bon vieux jeu de baston, qui n’a jamais rêvé de faire s’affronter en combat singulier Chuck Norris contre Stallone, ou Stallone contre Terminator?

Laisser un commentaire