Amazing Alex : réaction en chaîne

Si le nom de Rovio Entertainment ne vous évoque pas grand chose, peut-être que le titre du dernier grand succès de ce studio vous dira quelque chose : Angry Birds. Vous situez un peu mieux de qui il retourne ? Bien, parce que nous allons nous intéresser au futur grand hit de nos amis.

Oubliez tout de suite le principe de démolition de structures à l’aide d’oiseaux suicidaires, puisque Ravio change totalement de sujet avec Amazing Alex (aucun lien avec Spider-Man). Ici, c’est votre matière grise qui est mise à rude épreuve, puisqu’il s’agira d’aider un jeune garçon à déclencher des réactions en chaîne, à l’aide de divers objets trainant dans sa chambre. Le but étant, au final, de remplir un ou plusieurs objectifs bien précis. Simple mais efficace.

Le hic, c’est que le studio se montre peu bavard sur ce titre prévu en Juillet sur iPhone, iPad et Android. Pas d’images, et un trailer qui n’apprend pas grand chose. Nous savons juste qu’il faudra remplir 100 défis originaux à l’aide de 35 objets. Mais bon, vous me direz que vu le studio en question, nous n’avons pas à nous inquiéter…

[youtube irejb1CEFAw 640 390]

Laisser un commentaire