Hotline Miami : pas forcément plus beau, en vue de haut…

Faisant forcément référence au tout premier Grand Theft Auto ou a des jeux un peu oubliés comme le très gore Take No Prisoners, ce nouveau jeu promet pas mal de gore et une ambiance plus que sombre.
Le concept ressemble un peu au tant attendu Retro City Rampage, mais se veut plus confiné et propose une véritable ambiance à sens unique. Hotline Miami, c’est 20 niveaux, 35 armes différentes et des masques à collectionner. Le but du jeu ? Tuer tout le monde, avec quelques surprenantes idées de mise en scène.
Encore tenus secrets, le “scénario” du jeu et son ambiance si particulière tenteront de faire mouche auprès de tous les curieux qui s’y intéresseront. Après, difficile de dire si ce titre est à surveiller ou non, tant il est original et très peu saisissable en seuls screenshots voir même avec la vidéo ci-dessous. Moralité : il faudra attendre de s’y essayer.
Jonathan Söderström, Dennis Wedin et Devolver Digital (responsables des portages HD de Serious Sam) sortiront ensemble le projet Hotline Miami sur PC et MAC dès la fin du mois d’aout.

[youtube Nv-XCM8sies 640 390]

Laisser un commentaire