Organ Trail Director’s Cut ne manque pas de mordant

Bon et bien je suis désolé, mais je ne vais pas faire dans l’originalité ce coup-ci avec une news parlant de zombies. Il faut bien alterner avec le tower-defense mais direz-vous, et il faut de tout pour faire un monde. Bref, parlons peu parlons bien (hommage à mon ancienne prof’ d’histoire du collège aujourd’hui décédée).

Cependant, je dois bien admettre que je suis un peu de mauvaise foi. En effet, il ne s’agira pas ici d’exploser tous les morts-vivants dans un rayon d’un kilomètre, mais plutôt de gérer tous les aspects de la vie quotidienne dans un monde infesté de zombies. Santé, fuel, nombre d’ennemis dans la zone, munitions ou encore maladie seront en prendre en compte si vous voulez survivre dignement.

Mais The Men Who Wear Many Hats ne s’est pas beaucoup mouillé ce coup-ci, puisque Organ Trail Director’s Cut est le remake d’un jeu sorti il y a bien longtemps. Mais bon, malgré ses graphismes vieillots, on se dit que le titre a bien subi les outrages du temps. Disponible sous iOS et Android, bientôt sous PC et Mac.

[youtube rLW3TPOiqiQ 640 390]

Laisser un commentaire