Oliver & Spike : le SG1 n’a qu’à bien se tenir !

Aaaaah un jeu de plates-formes en 3D doté d’un gameplay intéressant, voilà qui titille mon intérêt ! Et oui, je suis peut-être un bourrin mais j’avoue que j’aime également ce genre depuis l’excellent Super Mario Bros 3 (j’ai un exemplaire de ce jeu dans chacune des pièces de ma maison). Bref, vous allez en bouffer !

Nous vous avions déjà parlé du titre de Rock Pocket Games il y a de cela quelques mois, qui nous avait intrigué au plus haut point. Mais il faut avouer qu’à l’époque nous en savions assez peu, hormis en ce qui concerne l’histoire et la possibilité de jouer à plusieurs. Cependant, nous n’avions pas eu vraiment d’exemple concret illustrant le changement de dimension, pourtant au cœur du gameplay. Jusqu’à maintenant.

Et oui, car grâce à ce superbe trailer, nous pouvons enfin voir le résultat quasi final d’une phase de jeu. Autant dire que le résultat est carrément bluffant, avec une fluidité incroyable entre le passage d’une dimension à une autre (je craignais des ralentissements/légers temps de chargement) et un système sacrément bien foutu. Les mots me manquent, ainsi je vous laisse le soin de visionner la vidéo. Vivement une bêta !

[youtube VUQxkAPJr0Y 640 390]

Laisser un commentaire