Un teaser pour Mars: War Logs

Pendant que la NASA dépense des sommes folles pour envoyer un robot photographe sur Mars, les développeurs de chez Spiders sont passés au niveau supérieur et nous proposent déjà des RPG se déroulant sur la planète rouge. Je veux bien sûr parler de Mars : War Logs.

Avant de vous montrer la vidéo, je vais d’abord vous parler du jeu en lui-même ainsi que de son scénario :  l’histoire se déroule donc sur Mars un siècle après qu’une catastrophe ait tout fichu en l’air. L’eau est devenue la ressource la plus précieuse et quelques groupes se battent pour la garder sous leur contrôle. On incarne donc dans ce contexte apocalyptique, Roy Temperance, un renégat aux talents multiples et notre but est de tuer du Martien tout en « sauvant » la planète. L’aspect RPG sera renforcé par de nombreuses quêtes, une personnalisation poussée du personnage et de ses « pouvoirs » ainsi que par des dialogues influençant le déroulement de l’histoire. Un système de craft permettant de créer son propre équipement sera également présent.

Ca a l’air plutôt sympa et puis c’est développé par des Français, que demander de plus ? Pour rappel, Mars : War Logs sortira sur le PSN, Xbox Live et sur PC courant 2013. Maintenant que j’en ai fini, je vous autorise à regarder le fameux teaser qui se trouve juste en bas.

[youtube 6r026RswKyk 640 390]

Laisser un commentaire