Kartuga : créez votre propre famille pirate !

Vous savez, je suis très souvent en retard moi. C’est pour ça que je vais vous parler d’un jeu dont un trailer a été diffusé à l’occasion de la GameScom, sachant que celle-ci est terminée depuis quelques jours. Eh ouais, je suis comme ça moi, je newse des trucs en retard et en plus j’en suis fier.

Développé par Ticking Bomb Games et édité par InnoGames, Kartuga est un MMO gratuit par navigateur qui vous met dans la peau (ou plutôt le bateau…) d’un pirate. En effet, le jeu vous permet de, après avoir choisi une des trois classes, parcourir les mers des trois régions que le jeu comporte afin de piller les populations locales et les trésors éparpillés un peu partout, remplir des missions qui vous sont octroyées mais aussi de combattre ou de vous allier avec les autres pirates qui sont eux aussi des joueurs. Grâce à un système d’expérience, vous pourrez aussi débloquer de nouvelles compétences, de nouveaux objets et même de nouveaux navires qui vous serviront à devenir le plus grand et le plus riche des pirates du monde.

Bref, le jeu est annoncé pour une sortie début 2013 et s’illustre de son premier trailer, contenant les toutes premières images de gameplay du jeu. A regarder en attendant de partir à l’abordage, surtout que ça a l’air plutôt sympathique et joli, et que moi j’aime les pirates (surtout quand ils tuent le marché du jeu PC et permettent à Ubisoft de faire des portages ratés…).

[youtube HYwnCdI0XEQ 640 390]

Laisser un commentaire