Krog : les monstres aussi peuvent aimer

Oui vous ne rêvez pas : je bosse un samedi matin. Il faut dire que la rédaction est autrement plus calme ce jour-là, sans Ripper qui pleure tout le temps, ou Leen qui teste son fouet sur Sky’. Enfin bref, assez de bêtises et passons à ma news si vous le voulez bien.

A en croire certaines personnes, le romantisme serait mort de notre temps. Et bien moi je leur dit non ! Non, l’amour existe toujours, et si ce n’est pas chez les humains, alors il perdure chez les monstres. Mais si, vous connaissez bien ces bestioles, nous passons notre vie de joueur à en massacrer. Et bien Ryan Miller (Conjured Graphics) et Tom Cameron (Blackgard) ont décidé que nous devions changer d’avis les concernant.

Krog, c’est une histoire d’amour dans un enrobage de Dungeon-Crawler. Un mélange étonnant, mais qui n’a rien d’une sinécure pour notre héros tout vert (un lointain cousin de Shreik) qui doit parcourir une forteresse à la recherche de sa bien aimée, kidnappée par une armée de méchants garçons. Cependant, ne vous attendez pas à des graphismes ultra-réalistes, avec des tonnes d’hémoglobine. Non, ici tout est mignon et couleurs pastelles. Prévu sur PC, Mac et même iOS pour 10$. Une démo est même disponible ici.

[youtube k9BZu9SQw7w 640 390]

Laisser un commentaire