Fileplay distribue des clés de pré-commande Steam pour Starvoid

Alors qu’il a pendant longtemps été boudé, qui en 2012 n’a pas un compte Steam ? Surtout en tant que que fans de jeux indépendants, c’est un peu devenu une necessité aujourd’hui, avant tout pratique, il permet aussi d’économiser pas mal d’argent avec certaines promos. Enfin, économiser… C’est vite dit puisqu’on fini par acheter plus d’une centaine de jeux… Donc qu’est ce que vous diriez si je vous proposais des clés de pré-commandes gratuites pour le jeu Starvoid là ? Ah tout de suite ça vous intéresse !

Starvoid est un jeu de stratégie en temps réel, et multijoueur qui doit sortir le 30 Août sur Steam. On y joue le rôle d’un commandement de mercenaires qui se battent pour le contrôle d’un carburant rare pour vaisseaux spatiaux. On contrôlera un arsenal de droïdes, véhicules, tourelles, champs de mines, etc. Le jeu pourra se jouer jusqu’à 12 en multijoueurs, qui pourront rejoindre ou quitter une partie à n’importe quel moment (Ils appellent ça le système : easy to join, easy to leave). On pourra débloquer également différentes items afin de personnaliser entre autre nos unités.

Pour en revenir à l’intro de cet article, on ne sait pas encore tout de comment sera faite la distribution du jeu à sa sortie (le prix entre autre) mais en tout cas le site Fileplay distribue en ce moment même des clés pour le jeu, ce qui nous permet de jouer tout de suite, avant la sortie du jeu ! Il suffit de s’inscrire sur le site de Fileplay, et ensuite de se rendre sur la page des demande de clés pour en recevoir une, et de l’entrer sur Steam, par contre le jeu ne sera débloqué que le jour de sa sortie, c’est à dire dans 4 jours, le 30 Août 2012.

CosmosDash

Game Dev Wannabe. Je fais de l'art parfois. Torcheurs de jeux de gestion & de RTS depuis 1992.

CosmosDash

CosmosDash

Game Dev Wannabe. Je fais de l'art parfois. Torcheurs de jeux de gestion & de RTS depuis 1992.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.